Cette question a été résolue

Je ne veux pas payer cette option supplémentaire à 2 euros et rester sur mon forfait actuel

MARC L.

Comment faire , le système beug et je n'avance pas

GURSEL S.

Bonjour pareil je reçois un SMS pour 50gb d'internet non demandé de 3e par mois il me dise de me connecter pour l'enlever et sa beug impossible à accéder à la page des vrai voleur

Réponses

Zouhair G.

Equipe

Bonjour MARC,

Je prends en charge votre demande.

Vous avez été choisis parmi nos clients, pour profiter d'une offre promotionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre volume d'internet de 40 Go.

Le premier mois, l'enrichissement d'offre est gratuit puis deux euros / mois.

Après le mois gratuit et les quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi le remboursement des sommes facturées.

  • L'avantage a été activé le : 11/10/2023
  • Les jours offerts : du 11/10/2023 au 03/11/2023
  • Un mois offert : 04/11/2023 au 03/12/2023
  • Quatre mois d'essai : 04/12/2023 au 03/04/2024

Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage avant son application.

Un SMS vous a été envoyé le 21/11/2023 qui mentionnait : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX28.

À partir du 04/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";
À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.
Soyez rassurés, l'avantage internet a été désactivé suite à votre demande le 22/11/2023.

La résiliation est définitive et prend effet le 04/12/2023 qui est votre prochain jour de renouvellement de forfait.

À cette date, l’avantage sera supprimé depuis l'espace client et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera appliquée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Zouhair G.

Equipe

Bonjour GURSEL,

Je prends en charge votre demande.

Vous avez été choisis parmi nos clients, pour profiter d'une offre promotionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre volume d'internet de 5G 50 Go.

Le premier mois, l'enrichissement d'offre est gratuit puis trois euros / mois.

Après le mois gratuit et les quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi le remboursement des sommes facturées.

  • L'avantage a été activé le : 30/10/2023
  • Les jours offerts : du 30/10/2023 au 25/11/2023
  • Un mois offert : 26/11/2023 au 25/12/2023
  • Quatre mois d'essai : 26/12/2023 au 25/04/2024
  • Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage avant son application.

    Un SMS vous a été envoyé le 21/11/2023 qui mentionnait :"Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX57.
    À partir du 26/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

    À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.
    Soyez rassurés, l'avantage internet a été désactivé suite à votre demande le 22/11/2023.

    La résiliation est définitive et prend effet le 26/11/2023 qui est votre prochain jour de renouvellement de forfait.

    À cette date, l’avantage sera supprimé depuis l'espace client et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Rassurez-vous, aucune facturation ne sera appliquée.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile