bonsoir pourriez-vous me faire un geste commercial suite a un problème de carte sim

fabrice P.

je ne peux pas profiter de mon forfait ; ni émettre des appels.
bonne soirée Fabrice poupard

Réponses

TIFFANY M.

Ma fille a le même soucis depuis aujourd'hui comme si elle n'avais plus de réseau nrj

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je tiens à vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Par rapport le problème que vous rencontrez, je vous prie de me communiquer votre adresse postal complète et de me répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce que vous avez une perte total de réseau ? Aucune barre de réseau ?
  • Quel est le message d'erreur ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Avez-vous essayer de redémarrer le mobile?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Tiffany,

Je tiens à vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Par rapport le problème que vous rencontrez, je vous prie de me communiquer votre adresse postal complète et de me répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce que vous avez une perte total de réseau ? Aucune barre de réseau ?
  • Quel est le message d'erreur ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Avez-vous essayer de redémarrer le mobile?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

fabrice P.

Adresse postal 90 xxxxxxxx 2 Mougins, réseau est correct je ne peux pas emettre appels de la carte sim , j'en ai commandé une autre autre , pourriez-vous me faire un geste commercial.
Bonne journée fabrice poupard

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Apres vérifications je constate que vous avez bien utilisé la ligne depuis la date d'activation le 14/11.

Pouvez-vous m'expliquer plus le problème que vous avez rencontré?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Fabrice,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Tiffany,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

je vous souhaite une bonne journée!

Meryem, Conseillère Assistance Mobile.