Quand le forfait 2€ sera-t-il compatible ?

SYLVIE E.

Bonjour Nada,
Merci pour votre réponse. Cependant, vous m'avez déjà dit que mon forfait n'est finalement pas compatible avec la voix premium, mais n'avez pas répondu à mes questions. Avant de faire ma souscription, j'ai rassemblé plusieurs informations qui stipulaient que ce forfait était compatible avec la VOWIFI indispensable pour moi afin de m'y lancer en toute confiance. Ainsi, avec un petit sentiment de tromperie, je me suis permis de vous demander de me montrer dans vos descriptions où il est stipulé que ce forfait n'est finalement pas compatible afin d'enlever tous mauvais soupçons sur la présentation de vos produits.
La seconde question demandait si vous prévoyez prochainement de rejoindre tous les autres opérateurs en offrant également la VOWIFI sur le forfait 2€.
En vous remerciant par avance pour des réponses sincères et exhaustives, je vous adresse mes cordiales salutations.

Réponse

Bonjour SYLVIE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Conformément aux conditions générales de ventes (page 3), La voix premium n'est pas mentionnée parmi les options incluses dans le forfait Cdiscount 200 min 200 SMS 200 Mo.

Pour en savoir plus, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

À titre d'informations, l'assistance mobile est une plateforme disponible pour les clients et les non-clients (prospects), il ne fallait pas hésiter de poser toutes vos questions en cas de doutes, même avant de souscrire à un de nos forfaits, afin d'avoir des informations d'une source fiable.

Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas une date à vous communiquer concernant le rajout de l'option premium au forfait Cdiscount 200 min 200 SMS 200 Mo, mais je ne manquerai pas l'occasion de remonter votre remarque à la cellule dédiée.

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.