Modifier d'option

OUSSEINE Y.

Je n'arrive pas à modifier mes options, l'accès n'est pas autorisé ! De plus je suis facturé 3 euros de plus pour l'option forfait 5g dont je ne me suis jamais souscrit parce que je ne peux même pas avoir accès à mes options. Je souhaite être remboursé de la facture concernant les options !

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour OUSSEINE,

Vous avez été choisis parmi nos clients, pour profiter d'une offre promotionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre volume d'internet de 5G 60 Go.

Le premier mois, l'enrichissement d'offre est gratuit puis 3 euros / mois.

Après le mois gratuit et les quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi le remboursement des sommes facturées.

  • L'avantage a été activé le : 09/08/2023
  • Les jours offerts : du 09/08/2023 au 05/09/2023
  • Mois offert : 06/09/2023 au 05/10/2023
  • 4 mois d'essai : 06/10/2023 au 05/02/2023
  • Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage avant son application.

    À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.
    Soyez rassurés, l'avantage internet a été désactivé suite à votre demande le 27/11/2023.

    La résiliation est définitive et prend effet le 06/12/2012 qui est votre prochain jour de renouvellement de forfait.

    À cette date, l’avantage sera supprimé depuis l'espace client et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Je vous rassure, vous aurez le remboursement sous forme d'un avoir pour les mois facturés, (3*2 = 6 euros), sur la facture du mois prochain qui sera éditée le 08/12/2023, ou la suivante qui sera éditée le 08/01/2023.

    À titre informatif, vous avez un niveau d'accès restreint, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas l'accès pour désactiver l'option.

    Veuillez vous rapprocher au titulaire de la ligne, si vous voulez le changer.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile