Je pars en Nouvelle Calédonie et arret singapour. . Quelles sont les conditions de mon forfait ?

BÉATRICE G.

Y a t il une option spéciale pour la nouvelle Calédonie ? Je passe aussi par Singapour où j'aurais besoin de communiquer éventuellement.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour BÉATRICE,

Votre forfait inclus les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait et 8 Go d'internet en cas de voyages.

La Nouvelle-Calédonie et Singapour ne sont pas inclus dans les destinations de votre forfait. L’utilisation de la ligne depuis ces destinations est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 2,20 €/min pour les appels émis
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • 1 €/min pour les appels reçus
  • La réception des SMS est gratuite
  • Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

    • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger.
      • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
      • Il existe deux recharges voyages pour Singapour que vous pouvez activer depuis l'espace client ou bien en nous contactant.

        *Recharge 60 min 60 SMS - valable 30 jours à 19€99.

        *Recharge 300 Mo de data - valable 30 jours à 19€99.

        Utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

        Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

        Avant votre départ à l'étranger, prière de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

        *Composer le 777
        *Appuyer sur la touche #
        *Appuyer sur la touche 3
        *Appuyer à nouveau la touche 3
        *Suivre les indications du serveur vocal

        Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

        Assurez-vous que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

        Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

        Les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, bateau…) sont calculées en hors forfait, prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.

        Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :

        https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

        Je vous souhaite une agréable journée.

        Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Nada, Conseillère Assistance Mobile.