résiliation option internet

Méhiugnim Kamala T.

Je.viens de désactiver l'option internet 50g supplémentaire que je viens de constater sur mon forfait et auquel je n'ai pas souscrit. Je n'ai pas reçu de courrier ni de message m'avertissant t de ce changement. Je voudrais m'assurer qu'il a bien été pris en compte et que je serai pas facturé ou sinon que je serai remboursé du frais supplémentaire.

Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Méhiugnim Kamala,

L'avantage internet 5G - 60 Go à 3 €/mois ajouté sur votre ligne le 30/10/2023, vous permet d'avoir une enveloppe internet supplémentaire sans aucune modification sur le forfait et avec un tarif intéressant.

Ce dernier est offert le premier mois, ensuite, vous pouvez continuer de tester cette enveloppe enrichit pendant quatre mois remboursables (en cas de sa résiliation).

Un mail vous a été envoyé incluant un lien vous permettant de le refuser.

Je vous confirme que la suppression de cet avantage est bien prise en compte le 28/11/2023 depuis votre espace client.

La résiliation sera prise en compte le 27/12/2023 soit le jour de renouvellement du forfait. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Je vous rassure que la résiliation est définitive et ça ne pourra plus être réactivé.

Votre forfait actuel est toujours (Cdiscount mobile 5G 130 Go – sans engagement) à 12,99 €.

Vu que la suppression est faite pendant le premier mois offert, aucune facturation n'a été générée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.