Bonjour je n' ai plus les appels wifi sur mon Samsung a40

SEVERINE B.

J ai activé l option sur mon téléphone mes le réseau ne s'active pas

Réponse

Bonjour David,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous informe que l'option Voix Premium a été bien activée depuis le 28/11/2023 et votre mobile Samsung Galaxy A40 est compatible avec cette dernière.

Je vous invite à mettre à jour la version logicielle de votre smartphone. Une fois fait, il vous restera qu’activer les options “voix Wi-Fi” et “voix sur 4G” sur votre mobile en suivant les étapes suivantes :

Voix Wi-Fi :

  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Voix sur 4G :

  • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
  • Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.

Vous pouvez gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet Forfait et options, dans la partie Options supplémentaires.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

Option Voix Premium : Appels Wi-fi et Appels sur 4G - Résolue (assistance-mobile.com)

Veuillez consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons disponibles, excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.