Impossible de savoir à l'avance...

SYLVIE E.

Bonjour Amine,
Je vous remercie pour votre réponse.
A vous lire (ainsi que vos documents), je constate qu'il n'y avait absolument aucun moyen de savoir que la voix premium n'est pas compatible avec mon forfait sans l'essayer. Vous le reconnaitrez très certainement. Cela est malheureusement incorrect et peu respectueux, voire trompeur. Mais voilà, c'est trop tard maintenant.
Merci d'avoir contribué à cette démarche. Malheureusement, même si l'option voix premium devait apparaitre pour ce forfait, il n'y aura certainement aucun moyen de le savoir tellement les informations sont difficiles à trouver et confuses entre les forfaits.
Bonne suite à vous et bon courage.

Réponse

Bonjour SYLVIE,

Je suis navrée pour la réponse tardive.

Comme indiqué par mes collègues, l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) est disponible gratuitement uniquement sur demande auprès de notre service.

L’ajout de cette option est possible sous réserve d’éligibilité de votre mobile ainsi que votre forfait.

Votre forfait Cdiscount 200 min 200 SMS 200 Mo n’est pas compatible avec l’option voix prémium conformément aux conditions générales de ventes (page 3).
Nous ne pouvons pas forcer l’activation de l’option voix prémium sur un forfait non compatible, car cela causait beaucoup de dysfonctionnements de réseau.

Par contre, vous pouvez basculer vers d’autres forfaits disponibles sur votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" . Afin de profiter de cette option.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.