Bonjour j ai mis une nouvelle carte sim hier cela me dit carte sim non provisionné. Urgent.merci

VALERIE M.

On m a obligé a prendre une nouvelle carte sim au prétexte que la mienne qui fonctionnait très bien est obsolète. Résultat j ai mis ma nouvelle carte sim depuis hier j ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone j ai même vérifié qu elle était bien insérer et dans le bon sens etc...je doit urgemment avoir mon téléphone je doit pouvoir être jointe par l hôpital. C est toujours marqué carte sim non provisionné. Si neccessaire envoyer moi en une autre mais c est urgent. Merci

Réponses

VALERIE M.

Merci de me répondre de toute urgence svp

Meryem A.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Pour optimiser vos services, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée gratuitement.

La nouvelle carte SIM n’est pas activée, raison pour laquelle elle n’est pas encore fonctionnelle. Rassurez-vous, je prends en charge son activation.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE M.

Je n ai recu aucun mail de votre part . Je désespère. C est trop important et même vital pour moi je suis gravement malade l hôpital doit pouvoir me joindre. Il n y a aucun endroit profil ou je peux cocher que j accepte les messages privés. Tout est incroyablement compliqué. Je vous répète que c est VITAL . Merci

Meryem A.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Je suis navré que vous n’avez pas pu recevoir mes mails.

Pour vous apporter satisfaction, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès.

Comme indiqué, la nouvelle carte SIM doit être activée. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 08H à 20H pour qu'il puisse vous activer la carte SIM.

Ainsi, je porte à votre connaissance que l’ancienne carte SIM est encore opérationnelle. Elle sera automatiquement désactivée au moment d’activation de la nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile