Ni réseau ni téléphone depuis des heures, en ville et en France! éteint et rallumé pls fois sans succès. Que faire?

GEORGES P.

C'est très agaçant. Je vous cela régulièrement avec NRJ quand je suis à l'étranger. Mais là, en France, en ville! C'est vraiment insupportable!

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour George,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'accès internet ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Je tiens a vous informer que suite aux vérifications, je constate que votre ligne est active et qu'il n'a pas d'incident au niveau de votre secteur(59200 Tourcoing)

    Bonne journée

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile .

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Georges,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 04/12/2023 ?

Si besoin, je reste disponible.

Bonne journée

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Georges,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez récupère les services.

Bonne journée.