Cette question a été résolue

Bonjour,je souhaite changer la date de mon prélévement actuellement le 20 au 5 de chaque mois. Merci.

Sylvie T.

Je souhaite etre prélevé le 5 de chaque mois. Merci a vous.

Vincent S.

Le changement de date de prélèvement coute 5€, la date de mise en service/remise à zéro de votre compte influe sur les possibilités de date.

Réponses

Salma B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Le changement de date de prélèvement est facturé à 5 Euros sur votre facture.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 6 de chaque mois. De ce fait, nous n’avons pas la possibilité de mettre le 6 comme date de prélèvement.

Vous avez un choix entre le 11 jusqu’au 26.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

.