Changement de payeur non validé/ Facturation élevé / prélèvement chez le mauvais payeur

Nardjes B.

Bonjour,

je vous contact pour la 3 eme fois au sujet du problème de changement de payeur, c.-à-d. changement d'IBAN,
vous m'avez confirmer la 1 ere fois que mon IBAN a bien été changer, mais le prélèvent continue a être débiter du compte de la personne qui me prenait en charge mon abonnement depuis le mois de Mars 2023 ! pour quoi svp ?
Aussi, ma facture d'abonnement augmente et diffère chaque mois depuis le mois de septembre ! expliquez moi ça svp ?
En Septembre c'était 9.98 euros. Octobre 15,98 euros. Novembre 24.98 euros. tarifs exorbitant, expliquez moi svp ?
je tiens à préciser encore une fois, que vous ne débitez pas de mon IBAN (que normalement j'ai changé) mais plutôt du 1 er compte qui prenait en charge mon abonnement. aujourd'hui même elle a fait opposition au niveau de sa banque pour arrêter le prélèvement.
Je tiens aussi a être rembourser par rapport au frais supplémentaires, a savoir (24,98 euros !). cela dure depuis 3 mois, autrement dit je serais dans l'obligation de résilier mon contrat d'abonnement avec NRJ Mobile.
Merci de me contacter au plus vite svp.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Nardjes,

Afin de mieux traiter votre demande je vais vous contacter par mail pour mesure de confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nardjes B.

Bonjour,

Je vous ai relancé par mail ce matin,
svp, merci de faire suite à ma demande,

Cordialement
Nardjes

Nada M.

Equipe

Bonjour Nardjes,

Je vous ai attribué par mail les réponses nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.