Réponse à Rajaa H.

PIETRA LUCIE P.

Je cite ci-dessous votre réponse à ma dernière question.
Je tiens à attirer l'attention de tout le monde sur la mauvaise foie et la langue de bois de cette réponse. En effet, vous mettez en avant a remise de 7 € que j'ai sur une offre de 11 €. Vous me dites que la situation économique est compliquée pour tout le monde. Soit.
Mais votre nouvelle offre est mieux dotée que la mienne et seulement 4,99 € avant remise de 2 € !!!
Si vous pouvez faire ce tarif de 4,99 € avant remise, comment pouvez-vous justifier de me faire payer presque la même offre 11 € avant remise ???
Soyez cohérente !!!
A la concurrence, je peux avoir 10 Go pour 4,95 €... j'y réfléchis sérieusement !!!
*

RÉPONSE

Rajaa H.
Equipe
Rajaa H.
il y a 28 minutes
Bonjour Pietra Lucie,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres.

En effet, vous bénéficiez actuellement du forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 5 Go à 4 euros par mois au lieu de 11 euros.

Vous profitez d'une remise de fidélité de 7 euros sans condition de durée que vous allez garder à vie.

Je confirme que les forfaits disponibles pour le moment sur notre site sont réservés aux nouveaux clients. Pour en profiter, vous aurez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous basculer sur un nouveau forfait tout en gardant le même numéro d'appel, vous pouvez consulter la liste des forfaits vers lesquels vous pouvez changer depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Concernant l'évolution tarifaire de 1 euro que vous avez eu en mois d'avril, comme de nombreux secteurs en France et dans de nombreux pays, nous subissons les retombées de l'inflation.

Nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles.

Je vous confirme que la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

Cette augmentation tarifaire s'applique sur le montant de l’offre, et non sur le montant de la remise mensuelle (7€/mois).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponse

Bonjour Pietra Lucie,

je tiens à remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client