Cette question a été résolue

Bien vouloir résilier l'option avantages voix illimitée que je n'ai jamais demandé et rembourser..

GILBERT V.

Remboursement des 3 Euro depuis le début.Merci

Meryem A.

Equipe

Bonjour GILBERT,

Votre opérateur a fait évoluer votre forfait en vous ajoutant un enrichissement d’offre “Voix illimitée” sans engagement pour uniquement 3€/mois pour éviter tout dépassement en hors forfait puisque votre abonnement vous permet d’avoir que 1h d’appel mensuellement.

Cet avantage vous permet de bénéficier des appels illimités avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation. Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait. De ce fait, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons pas retirer cet enrichissement car il est activé sur votre ligne le 30/05/2023.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile