Cette question a été résolue

J ai un forfait de 13 € pourquoi j’ai reçu le deux derniers factures de 26 €

LOUAY J.

Je sais pas pourquoi

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LOUAY,

Votre forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go - sans engagement – est à 12,98 euros/mois.

Les deux dernières factures contiennent :

  • Votre abonnement normal de 12,98 euros.
    • Avantage internet 5G_50Go à 3 euros/mois.
      • Frais de remise en service (Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de
      • prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 €
        sur la facture suivante).

        Pour avoir plus de détaille sur vos factures, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

        Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous propose de la modifier.

        La modification de la date de prélèvement est payante 5 euros.

        L'avantage internet 5G_50 Go à 3 euros/mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

        Un SMS de rappel vous a été envoyé le 22/092023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07******88. À partir du 27/10/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

        Le premier mois est gratuit et vous avez quatre mois d’essai.

        Le jour de renouvèlement de votre forfait est le 27 du mois.

        • L’avantage est activé le 28/08/2023.
          • Les jours gratuits sont du 28/08/2023 au 26/09/2023.
            • Un mois gratuit qui est du 27/09/2023 au 26/10/2023.
              • Quatre mois d’essais sont du 27/10/2023 au 26/02/2024.
              • Souhaitez-vous résilier cet avantage ?

                Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

                Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LOUAY,

Je constate que vous avez résilié l’avantage internet, la résiliation définitive sera le 27/12/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursés pour la durée facturée.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile