Forfait imprécis

SAMIRA Sté ICESAM S.

Bonjour, je viens de changer de forfait, je souhaite prendre un forfait 100Go à 19€99. Ma confirmation de changement indique que j'ai pris un forfait "Woot" 100Go à 19€99. Or dans votre brochure tarifaire, le forfait Woot est un forfait 5G, ce que je ne souhaite PAS DU TOUT. J'aurais dû, il me semble, recevoir une confirmation indiquant plutôt le forfait Ultimate Speed 100Go (4G du coup) ou alors il existe un forfait Woot 100Go 4G? Merci d'éclaircir la situation, ou je me verrais obligée d'exercer mon droit de rétractation. Salutations, S.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour SAMIRA,

Je constate que vous avez effectué une migration vers le forfait Forfait Woot 100 Go sans engagement le 02/12/2023.

La migration prendra effet le 09/01/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait).

Rassurez-vous, le Forfait que vous avez choisi est sans la 5G.

En effet, le Forfait Woot 100 Go avec le réseau 5G que vous avez consulté sur la brochure tarifaire, c’est une offre d’acquisition, dédié que pour les nouvelles souscriptions.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobil.