Résiliation option 3 euro

ARESTINA G.

Bonjour,en consultant mes factures pour essayer de comprendre le pourquoi de la hausse de mon prélèvement j'ai vu qu'il m'a été mis une option de 3€ que je n' ai jamais demandée et de plus en voulant le supprimer je m'aperçois que je disposais d'un délai de 4 mois ce qui veut donc dire que dorénavant c'est permanent.
Je vous signale que en aucun moment je vous ai fait une quelconque demande concernant mon forfait j'en déduis donc que cette imposition de cette option de 3€ est juste une pour vous engraisser sûr le do des clients, par conséquent je vous demande donc la suppression de cette option qui n'a pour moi aucun intérêt.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
Veuillez recevoir mes salutations distinguées

Réponses

patricia M.

idem pour moi ,
C'est une option (non demandée) pour "Avantages internet 30 GO "pour 2€ par mois.
Ce n'est pas la 1 ere fois que j'ai une option mise à mon insu.
Et en plus ,c'est au client de décocher la case ,incroyable !
Je pense bientôt changer d’opérateur ,c'est inadmissible !

Bonjour ARESTINA,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 50 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de cet enrichissement qui était le 18/04/2023.

Notre opérateur vous a donné 4 mois afin de demander une rétractation pour avoir un remboursement intégrale, soit du 17/06/2023 au 17/10/2023.

En dépassant le 17/10/2023, la résiliation de l'enrichissement n'est plus possible et devient partie intégrante de votre forfait.

Désormais, votre forfait est un forfait Cdiscount mobile 5G 250 Go à 22.99 EUR/mois.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

patricia M.

Cette réponse ne concerne pas mon option ?

Bonjour Patricia,

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante de 30 Go en France métropolitaine et 2 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 2 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de cet enrichissement qui était le 23/08/2023.

La résiliation de cet avantage a bien été effectuée depuis votre espace client le 26/11/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 19/12/2023.
À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous allez recevoir un remboursement de 4 euros sous forme de régularisation sur votre prochaine facture ou la suivante.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services et n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.