Changer de forfait non visible espace client

SOUHEIL H.

Bonjour,
Je souhaite changer mon forfait (en gardant mon numéro de téléphone actuel) pour l'offre actuelle 130Go à 11.99eur.
Cette offre n'est pas visible dans mon espace client.
Comment faire svp

Réponse

Bonjour SOUHEIL,

Je vous remercie pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Votre forfait actuel comprend 200 Min d'appels et 200 SMS avec 200 Mo d'internet à seulement 2 €/mois.

En validant un changement de forfait, vous aurez le choix entre :

  • 200 Min d'appel, SMS/MMS illimités et 5 Go d'internet à 9 €/mois.
  • Appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d'internet à 15 €/ mois.
  • Actuellement, nous ne proposons pas l'offre 130 Go à 11,99 €/mois sur votre ligne, celle-ci est proposée pour les nouvelles souscriptions.
    N'hésitez pas à visiter votre Espace Client pour vous tenir informé des nouveautés.

    Merci pour votre compréhension.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.