Demande remboursement frais payé

ALI A.

Rebonjour.
Je reviens pour contester un montant.
En effet suite a votre réponse. Je vous informe que j'ai reçu un mail à 2h de matin quand o dors donc normalement vous devrez donner au mlins 48h pour relgler le montant ou au moins vous m'informer pourquoi vous fait pas prélèvement .
Là vous prenez de l'argent sans mon accord car si je recois 1 mail comme quoi il faut payer ou changer le rib avec un délai je le ferai mais dun coup vous bloquer ma sim sans prevenir Là ce n'est pas logique.
Et si j'ai bien compris vous pensez a prélevé 10 euros en olus aussi le mois prochain.
Donc je demande une remboursement de 10 euros que vous l'avez prélèvé en attendant une explication pourquoi vous ne faites pas prélèvement j'ai donner on rib pour être prélevé car j'ai pas le temps a payer chaque mois.
Merci d'avance.

ModifierSupprimer

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Ali,

Comme déjà indiqué par ma collègue Ikram et selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 euros sur la facture qui suit.

Je vous confirme que le Mandat a été bien signé lors de la souscription.

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif : Rejet Prélèvement - Service spécifique.

Je vous invite à vérifier l'IBAN renseigné sur votre ligne depuis votre espace client dans la rubrique “votre compte” puis “coordonnées bancaires”.

Ainsi, prendre contact avec votre conseiller bancaire et s'assurer si les prélèvements au nom de Bouygues Télécom ou Bouygues Télécom Business Distribution sont bien autorisés.

N'hésitez pas à vérifier sur votre espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.

Nous sommes au regret de vous informer que les frais de remise en service ne sont pas remboursables.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.