à l étranger mon tel à été bloqué ,

Michel C.

Mon tel est bloqué, à cause facture Web de 60e que j ai payé à distance via mon espace ....4 jours après le paiement par cb mon tel est toujours bloqué je vais atterrir samedi en France avec un téléphone bloqué dont j ai besoin pour gérer mon arrivée qui peux m aider ? Aucune adresse email pour gérer ce pb , c est incroyable chez nrj mi ile !

Réponses

Michel C.

Fuyez nrj mobile ,aucune réaction,aucun moyen d aide de nrj mobile

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Michel,

Concernant votre demande je tiens à vous informer que la remise à étais bien remis en service après le règlement.

Je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous:

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne la réception et l’émission d’appel?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et MMS ?
Avez-vous redémarrer votre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Michel C.

Bonjour Noufissa et Zineb , oui le dysfonctionnent concernait a la fois la réception et émission; après redémarrage du téléphone.J'ai réussi a me connecter au site nrj mobile via du wifi , celui ci m indiquait un débit de facture de 60,15e et dépassement de la conso Web, il ne faisait pas apparaitre mon paiementDepuis je suis rentré , j'ai été sans téléphone durant mes vacances !Ceci n'est pas personnel , mais je souhaite que ce soit remonté a votre hierarchie : il a fallu attendre que je publie une question ouverte , publique a tous les abonnés , avant que quelqu un me pose des questions ! c'est quand même juste incroyable en terme de relation Client.Depuis que je suis rentré , mon abonnement refonctionne
Cordialement
Michel Carré

Bonjour Carré,

Suite à notre échange téléphonique, vous m'avez confirmé que vous avez eu les services à nouveau.

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.