Demandes de désactivation fonction "WEB", et de réactivation "APPELS" et "SMS" (ligne suspendue suite piratages "WEB").

PAULA B.

OBJETS :
1°) Demande de désactivation, de déconnection définitive de la fonction « WEB » de mon forfait – lequel a explosé (ligne suspendue consécutivement à des piratages exorbitants) ;
>
2°) Demande de rétablissement, de réactivation des « APPELS téléphoniques » et des « SMS », non impactés par les piratages évoqués.
>
Bonjour,
>
J’ai dû suspendre ma ligne, car la fonction « WEB » est piratée de façon gigantesque, faisant l’objet d’interceptions et d’intrusions abusives, et frauduleuses.
>
J’ignore, exactement, de quelles façons ces intrus, ces escrocs peuvent se connecter à celle-ci, étant donné que je suis la seule à être en possession de mon téléphone portable, et la seule utilisatrice, et ce, exclusivement, et uniquement aux niveaux des deux fonctions « APPELS » et « SMS ».
>
Par contre, je n’ai jamais fait usage du « WEB », car il m’est tout à fait impossible de m’en servir.
>
En effet, mon modèle de téléphone portable ne me permet absolument pas, et ne m’a jamais permis d’utiliser la fonction « WEB ».
>
Je ne désire pas du tout résilier ma ligne, mon contrat.
>
Cependant, je souhaite simplement :
>

  • que, seulement, la fonction « WEB », et uniquement celle-ci, soit définitivement désactivée, déconnectée, débranchée de mon forfait ;
  • >

    • le rétablissement, la réactivation des « APPELS téléphoniques » et des « SMS », non impactés par les piratages évoqués, afin que je puisse continuer à me servir normalement de ces deux fonctions.
    • >
      Je vous remercie par avance.
      >
      Courtoisement.
      >

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour PAULA,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour PAULA,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services et pour votre fidélité.

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo non bloqué.

Après l'épuisement de l'enveloppe data de 200 Mo, vous pouvez continuer d'utiliser internet en hors forfait.

Vous avez reçu un SMS vous informant de la consommation de la totalité du crédit disponible le 01/11/2023.

Vous avez reçu également un SMS vous informant du prix de chaque Mo en hors forfait 0,05 EUR/Mo le même jour, soit le 01/11/2023.

Le modèle de votre téléphone mobile iPhone SE permet l'utilisation d'internet.

Je tiens à vous informer que même si vous ne naviguez pas sur internet, le mobile continue à consommer la data en arrière-plan.

Si vous voulez bloquer cette consommation, je vous invite à désactiver les données cellulaires depuis les paramètres de votre mobile.

N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour PAULA,

J'ai remis en service votre ligne.

Tous les services sur votre mobile seront fonctionnels dans un délai de deux heures.
Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.