Réseau encore une fois HS!

Sebastien L.

Encore une fois on se retrouve sans moyen de communiquer chez nous! Est ce que les soucis vont être réellement réglé un jour?! Pour une fois on a eut un dédommagement sur le dernier problème(en même temps un mois il était temps d'avoir quelque chose!) Le minimum serait de permettre une itinérance des données gratuite mais ça... Du coup la patience je n'en ai plus! On fait quoi maintenant?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur et qui peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (09/12/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous propose de faire une réinitialisation des réglages réseau en suivant les manipulations ci-dessous:

(La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.)

Rendez-vous dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyez sur Paramètres
Appuyez sur Système
Appuyez sur Réinitialisation
Appuyez sur Restaurer les paramètres réseau

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile