Je veux changer le moyen de payer mes ligne

TONYO D.

J'aimerais changer le moyen de payer mes lignes.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Tonyo,

Je vous informe que nous proposons le paiement des factures par prélèvement automatique ou par chèque.

Je constate que vos factures sont rejetées pour motif : Rejet Prélèvement - Provision insuffisante.

Actuellement, vous avez une suspension SMS et restriction data suite au rejet de votre dernière facture éditée le 15/11. Pour vous apporter les modifications nécessaires sur votre ligne, il sera nécessaire de régulariser la situation.

Vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire depuis votre espace client d'un montant de 39,97 euros. Votre ligne sera rétablie sous un délai de 2 h maximum.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, nous pouvons la modifier entre 5 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Vous pouvez choisir la date entre le 18 et le 3 de chaque mois.

La modification est facturée 5,00 euros et prend effet dès l'édition de la prochaine facture.

Souhaitez-vous apporter quelle modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Tonyo,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous par un autre post en cas de besoin.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.