partage de connextion impossible sur mon ordi réponse suite

OUIZA B.

Bonjour Iman,
pour répondre à vos question, oui j'ai fait toutes les procédures que vous citiez, éteindre et rallumer le portable, insérer ma carte sim dans un autre tel, etc... le résultat est le même... tjs pas de partage de connexion possible , d'autant que le problème est présent depuis que j'ai changé de carte sim il y a deux mois environ... car elle ne fonctionnait plus. mais depuis plus de partage de connexion et lorsque je clic sur "partage de connexion" il me demande de configurer et une fenêtre s'ouvre et un message m'annonce "pour autoriser le partage de connexion sur ce compte, contacter BTBD.
Que faut il faire enfin pour que cela fonction de nouveau comme avant mon changement de carte SIM ?
Merci a vous
J'attends votre retrour
Ouiza

Réponses

Fatima A.

Equipe

Bonjour Ouiza,

Merci pour votre retour.

Est-ce que vous arrivez à vous connecter aux données cellulaires en désactivant le wifi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

OUIZA B.

Bonjour Fatima,
Oui, j'accède parfaitement à mes données cellulaires en désactivant le wifi.
Bien à vous

Fatima A.

Equipe

Bonjour Ouiza,

Merci pour votre retour.

  • Est-ce que vous avez tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer ?
  • Est-ce que vous avez testé votre carte SIM dans un autre mobile ?
  • Si oui, et vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à procéder à une réinitialisation des réglages réseau, en passant par les étapes suivantes :
    Je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :
    1 - Appuyer sur Réglages
    2 - Appuyer sur Général
    3 - Appuyer sur Réinitialiser ou transférer et réinitialiser.
    4 - Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

    Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

OUIZA B.

Oui comme j'avais bien fait toute les procédure d'eteindre et de rallumer etc..
Pour répondre à votre seconde question
j'ai également fait la procédure que vous avez sitée et tjs le meme problème
rendre dans les menus suivants sur votre mobile :
1 - Appuyer sur Réglages
2 - Appuyer sur Général
3 - Appuyer sur Réinitialiser ou transférer et réinitialiser.
4 - Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau...

Tout cela je l'ai déja fait ... mais tjs pas la possibilité de partager mes données avec mon ordinateur

Fatima A.

Equipe

Bonjour Ouiza,

J'ai tenté de vous contacter, vous êtes injoignable.

Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile et le rallumer après la réinitialisation des réglages réseau ?

Dans l'attente de votre retour, passer une bonne journée.

Fatima, Conseillère NRJ Mobile.

OUIZA B.

Vous avez essayé de me joindre au telephone mais je ne pouvais pas vous répondre j'étais en réunion,
A présent je suis disponible pouvez vous me rappeller pour essayer de résoudre mon problème ?

Fatima A.

Equipe

Bonjour Ouiza,

Suite à notre entretien téléphonique, le dysfonctionnement est résolu.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un autre poste.

Vous trouvez ci-joint un lien qui répond à vos futures questions :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je reste à votre entière disposition, et je vous souhaite une bonne soirée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.