Régularisation facture (2e itération)

NINON L.

Bonjour,
J'ai le déplaisir de revenir vers la plate-forme d'assistance pour un problème qui, on me l'avait assuré, avait été reglé.
En effet, après l'ajout d'une option payante sans mon consentement à mon forfait nrj, je suis venue ici pour demander un remboursement. Il m'a été dit que cela serait fait sous forme d'un avoir sur ma facture à venir -outre le fait que je ne pense pas être une banque et que pourtant vous vous octoyez le droit de disposer de mon argent pendant un mois entier, si minime la somme en question soit-elle- je remarque que l'avoir promis est inexistant.
Je vous somme donc de faire le nécessaire-rien ne vous empêche au demeurant de faire un geste commercial pour pallier à la gêne occasionnée par votre incompétence- et de me restituer la somme due. Il va de soit que je ne veux pas entendre parler d'un potentiel avoir pour le mois prochain je pense avoir assez attendu, et je n'ai pas que cela à faire de vérifier d'un mois sur l'autre si les choses ont été faites. Par ailleurs, je pense même que c'est une volonté de ne pas faire les choses, à l'image de votre manière d'ajouter des options sans demander en amont un accord formel, vous profitez des personnes qui ne seraient que trop peu attentives pour leur extorquer toujours un peu plus, promettant des remboursements pour que le client pense à une affaire classée, espérant qu'il oublie de vérifier le mois suivant.
Sur ce je vais prendre conger, je vous laisse le soin de retrouver mon premier message à ce sujet si vous avez besoin d'informations supplémentaires, parce que je suis un peu lasse de faire votre travail à votre place,
Avec tout mon mécontentement,
N.Lejal

Réponse

Bonjour NINON,

L'avantage internet 30 Go a été ajouté sur votre ligne le 23/08/2023 et vous avez effectué la suppression de cet avantage depuis votre espace client.

La résiliation a été prise en compte définitivement le 22/11/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait). Un SMS de confirmation vous a été envoyé à cette date.

De ce fait une régularisation de 2 € a été générée automatiquement sur votre ligne, accordée sur la facture du 24/11/2023 ou celle du 24/12/2023.

Étant donné que la facture du 21/11/2023 ne comprend pas le remboursement, ce dernier sera validé automatiquement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture soit du 24/12/2023.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.