Cette question a été résolue

Activation option VoIP, VoLTE

QUENTIN G.

Bonjour,
J'ai souscrit à ce forfait dans l'objectif de profiter de la VoIP, mon téléphone (One Plus Nord CE2) est compatible mais je ne trouve pas l'option à activer. Apparemment on peut soit l'activer soi-même, soit par téléphone via un conseiller, sauf qu'il m'est impossible de joindre un conseiller à cause du répondeur automatique, je vous demande donc de l'activer svp.
Bien cordialement,
Quentin

Vincent S.

L'option n'est pas disponible à travers notre compte sur le site web, il faut impérativement passer par un conseiller sur ce forum.
Ils ne vont d'ailleurs pas tarder à vous répondre.

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour QUENTIN,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

L'option voix premium est disponible en la demandant au service client elle est ne figure pas sur l'espace client.

Votre téléphone One Plus Nord CE2 n'est pas compatible avec l'option voix premium même si cette option a déjà fonctionné chez un ancien opérateur.

Son activation sur un téléphone non compatible peut engendrer des blocages techniques.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.