Cette question a été résolue

bonjour vous m avez retirer 2 euros en + mon forfait et a 6.99 euros et Cdiscount mobile 30 Go

MYRIAM B.

mon numero de telephone est le 06 ****** 62 madame bessiere myriam, je voudrais s avoir pourquoi on ma retirer 2 euros en + . et j ai vue que pour la facture du 07 nov vous avez fait pareil vous m avez retirer 2 euros mais vous les avez dessuite remis vous avez du vous rendre compte que c etais une erreur , c est sur Avantage Internet 40 Go . j ai largement assez avec 30 go pour moi .j espere que vous me rembourserais mes 2 euros sur ma prochaine facture . cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MYRIAM,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L'avantage internet 40 Go à 2 euros/mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/11/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******62. À partir du 05/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Le premier mois est gratuit et vous avez quatre mois d’essai.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Je constate que vous l’avez déjà résilié le 09/12/2023 depuis votre espace client, la résiliation définitive sera le 05/01/2024 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursé pour cette facturation le mois prochain ou le mois d’après.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.