Demande activation Voix Premium forfait Cdiscount Mobile

WALID D.

Bonjour,

Moi & ma femme venons de souscrire un forfait 60Go chacun, nos deux téléphones sont sous androïd 13, donc bien au dessus de la version minimum demandée (POCO X3 Pro et Xiaomi 11 Lite 5G NE)

Dans les options sur l'espace de gestion je ne vois pas de moyens de l'activer.
Première ligne : 06.26.**.**.45
Seconde ligne : 06.66.**.**55

Cordialement.

Réponse

Bonjour WALID,

Je tiens à vous remercier pour vos nouvelles souscriptions, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de vous activer l’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) sur vos lignes, car le POCO X3 Pro et le Xiaomi 11 Lite 5G ne sont pas compatibles avec cette option.

La compatibilité de cette option avec certains modèles de mobile dépend de l’opérateur.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour ajouter certaines marques et modèles de téléphone sur la liste des mobiles compatible à cette option.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus de détails concernant cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client