Bonjour je ne reçois aucun SMS en nouvelle calédonie venue de France

JULIEN V.

. Bonjour je ne reçois aucun SMS en nouvelle calédonie venue de France

Réponse

Bonjour Julien,

Vous n'arrivez pas à recevoir des SMS en Nouvelle-Calédonie, car vous avez une suspension SMS et restriction data sur votre ligne suite au rejet de la facture du 30/10 d'un montant de 80,48 euros.

Cette dernière sera représentée au prélèvement le 08/12, en plus de la dernière facture éditée le 28/11 d'un montant de 49,98 euros, soit un total de 173,18 euros.

La remise en service est possible à partir du 28/12/2023 dès réception du retour de la banque.

Nous recommandons le paiement par carte bancaire si vous souhaitez récupérer vos services sous un délai de deux heures maximum.

La somme en trop-perçu si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Vous pouvez régler par carte bancaire depuis votre espace client à tout moment (7j/7). Voici une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773#/

Dans le cas où la date de prélèvement ne vous convient pas, sachez que nous proposons le changement de la date de prélèvement pour éviter les éventuels rejets de prélèvement pour une insuffisance de provision.

L'acte est facturé à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine Facture.

Les dates possibles pour vous sont entre le 01 et le 16 de chaque mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.