Cette question a été résolue

J'aimerais changer de numéro de téléphone est ce possible ?

MYRIAM M.

Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone comment faire ? Cordialement

Bonjour MYRIAM,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez NRJ mobile.

Vous pouvez changer votre numéro d'appel, sans changer de carte SIM ou bien de forfait.

Le changement de votre numéro de mobile vous sera facturé 10 EUR sur votre prochaine facture.

Un nouveau numéro aléatoire vous sera attribué au bout de 24 heures. Vous pourrez vous connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Souhaitez-vous que je procède à la modification de votre numéro ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour MYRIAM,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 12/12/2023.
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

MYRIAM M.

Bonjour oui j'aimerais bien lancer la procédure pou changer de numéro merci a vous

Bonjour MYRIAM,

J'ai effectué la modification de votre numéro d'appel.

Un nouveau numéro aléatoire vous sera attribué au bout de 24 heures. Vous pourrez vous connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Le changement de votre numéro de mobile vous sera facturé 10 EUR sur votre prochaine facture.

Vous recevrez un courrier et un SMS de confirmation avec le nouveau numéro attribué.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.