Cette question a été résolue

Quels sont les tarifs de roaming pour Singapour ou l'Indonésie

ANDREI A.

Pour donnes et pour appels, pour le Forfait Woot 7 Go

Hind K.

Equipe

Bonjour Andrei,

Vous avez l’option internationale avec web active sur votre ligne depuis le 05/11/2021.

Celle-ci vous permet d’utiliser votre ligne vers et à l’international mais avec une facturation en hors forfait dépendant de votre destination.
La tarification en Indonésie et Singapour est la suivante :

– Appel : 2,20 €/min.
– SMS : 0,30 €/destinataire.
– MMS : 1,10 €/destinataire.
– Data : 15,4 €/Mo.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf (page 5) (Indonésie et Singapour se situent en zone 3).

Vous avez un seuil de surconsommation de 23€, un SMS d’alerte vous sera envoyé vous informant le montant du hors forfait.

Toutefois, vous avez la possibilité de choisir une recharge voyage depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options” puis "Gérer vos options".