Bonjour, je voudrais savoir où trouver le code PIN 2 nécéssaire por les paramètres d'appel

Serguei K.

Bonjour, je voudrais savoir où trouver le code PIN 2 nécéssaire por les paramètres d'appel

Réponses

Bonjour Serguei,
Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre aux questions ci-dessous :

Est-ce que vous avez un échec au niveau des appels ?
Est-ce vous avez le réseau ?
Est-ce qu’il y a message d'erreur sur le mobile ?
Le numéro ICCID de la carte SIM se situe sur le support de la carte SIM et commence par 8933, pour finir par F. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

GALINA K.

Bonjour, Tout fonctionne correctement, j'ai juste besoin du code pour activer les restrictions d'appels sortants dans les paramètres du téléphone. Sinon, j'aimerais activer l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés et achat à l'acte. Pour ne pas avoir de surprise si mon enfant utilise le téléphone.

Bonjour Galina,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de revenir vers nous via un autre post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

SERGUEI K.

Tout fonctionne correctement, j'ai juste besoin du code pour activer les restrictions d'appels sortants dans les paramètres du téléphone. Sinon, j'aimerais activer l'option gratuite de blocage des numéros surtaxés et achat à l'acte. Pour ne pas avoir de surprise si mon enfant utilise le téléphone.

Amine M.

Equipe

Bonjour SERGUEI,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services et pour votre fidélité.

J'ai activé l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, sur la ligne 0750XXXX25.

Cette option sera fonctionnelle dans un délai de deux heures ouvrée.
Pensez à redémarrer régulièrement le mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

SERGUEI K.

Je vous remercie pour votre service.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire le même chose pour ma ligne 0750XXXX97
Merci

Amine M.

Equipe

Bonjour SERGUEI,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Telecom.

J'ai activé l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte, sur la ligne 0750XXXX97.

Cette option sera fonctionnelle dans un délai de deux heures ouvrée.
Pensez à redémarrer régulièrement le mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.