Ma facture a été prélevé mais toujours pa de forfait

RACHEL R.

Bonjour j'ai une facture qui et passer mais toujours pa de forfait remis

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour RACHEL,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Nous avons reçu un rejet de prélèvement le 24/11/2023 sur la ligne 07XXXXXX08.

– Le prélèvement a été représenté le 08/12/2023.

– La remise en service possible de la ligne est programmée pour le 21/12/2023.

– Le délai de remise en service est de 12 jours ouvrés après la représentation de prélèvement

Si vous souhaitez remettre la ligne en service avant cette date, je vous invite à régler par carte bancaire sachant que le paiement sera comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures.

Pour remettre votre ligne en service, je vous invite à régler la surconsommation depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Ce qui concerne la ligne 0602XXXX73, le prélèvement de 11,93 EUR a été rejeté le 24/11/2023 et la facture de décembre a été éditée le 11/12/2023 qui va être prélevée le 21/12/2023 avec celle de novembre.

La Remise en service possible est programmée pour le 10/01/2024, mais la résiliation définitive sera effectuée le 06/01/2024.

De ce fait, pour ne pas perdre votre ligne, je vous invite à régler la facture de novembre par carte bancaire avant le 05/01/2024.

Le délai de remise en service est de 2h après le règlement par carte.

Je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire pour ne pas rejeter les prochains prélèvements ou si vous constatez que la date de prélèvement actuelle vous ne convient pas, vous pouvez la modifier.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client