Bonjour je part au Maroc fin décembre

ANTONY B.

Bonjour je part au Maroc fin décembre j'aurai aimé savoir si mon forfait me permet d'avoir nternet et les appels et SMS illimités la bas.
De plus j'ai un souci a chaque fois que je vais a l'étranger mon réseau ne fonctionne pas a chaque fois pendant 1h on m'a dit de vous contacter lorsque j'allais a une destination pour que vous me réglé le problème.
Je vous remercie

Réponse

Bonjour ANTONY,

Votre forfait inclut les appels SMS/MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, plus 13 Go d'internet.

Le Maroc ne fait pas parie des destinations incluses.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je constate que l’option internationale avec web a été activée sur votre ligne depuis le 04/07/2022, elle est gratuite et elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers le Maroc avec une facturation en hors forfait sans blocage internet.

Vous pouvez également utiliser le Wifi gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis le Maroc vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB...

    Il existe des recharges utilisables depuis le Maroc :

    *Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
    *Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.

    Sachez que ces recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

    Les recharges voyages sont disponibles depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

    1- Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
    2- Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter (Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages)
    3- Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge.

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

    Je vous invite s’il vous plait à mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, et activer l’itinérance des données mobiles pour pouvoir accéder à internet.

    N'hésitez pas à mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    En cas de blocage lors de votre voyage, n’hésitez pas à revenir vers nous avec un nouveau poste.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant
    : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.