Avez-vous changé mon fournisseur d’accès sans me prévenir, problèmes techniques énormes

MEHDI M.

Bonjour, j’ai des soucis de réception internet depuis quelques temps. En regardant mon relevé bancaire je viens de comprendre. Vous m’avez changé d’opérateur pour passer chez Bouygues alors que je les avais quitté pour cette raison. De plus vous l’avez fait sans me prévenir au préalable. Comment résoudre ce problème rapidement ?

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MEHDI ,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Si vous avez un problème sur le réseau et Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous:

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne la réception et l'émission des appels ?
Est-ce que les autres services fonctionnent appelle et SMS, internet ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour MEHDI ,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer que toutes nos offres passent par le réseau Boygues télécoms.
Suite à ça y a pas possibilité de basculer vers un autre réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère NRJ Mobile