Bonjour, j'aurai besoin de mon relevé de conso de nov 2022 mon compte propose sur seulement l année en cours .merci

OLIVIER D.

bonjour
je suis actuellement en procès et j'aurai besoin de mon suivi conso de novembre 2022 avec la date des appels entrants/sortants, les numéros de téléphone émis avec heures et durée d'appel.
Très important pour l'avocate d'avoir le nom du destinataire de mes appels sortant du 14 novembre 2022 peut-on traiter ma demande assez rapidement c'est assez urgent. Merci de votre compréhension

Réponse

Bonjour OLIVIER,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services et pour votre fidélité.

Les informations que nous pouvons vous fournir sont :

  • Les numéros que vous avez appelés
  • La date et l'heure exactes de chaque appel
  • La durée d'appel
  • Je vous ai envoyé sur votre boite email olixxxxxx3@hotmail.fr une facture détaillée comprenant les informations ci-dessus, de la période entre le 06/11/22 et le 05/12/22.

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.