Cette question a été résolue

Nom incorrect sur ma facture

CHRISTIAN C.

Bonjour
Je viens de me rendre compte que mes factures NRJ mobile sont au nom de l'un de mes amis, pour qui j'avais souscrit à un abonnement chez vous.
J'ai probablement fait une erreur quand je lui avais commandé sa carte SIM, d'où ce problème de coordonnées inexactes, mais j'aimerais bien que ce soit corrigé. Par contre pour le paiement des factures, là il n'y a pas d'erreur, je paie bien mes propres factures et lui les siennes.
Que faut il faire pour résoudre ce problème ?

Douaa E.

Equipe

Bonjour CHRISTIAN,

Je constate que vous avez effectué la deuxième souscription pour votre ami sur le même appareil sur lequel vous avez validé votre commande, cette action a remplacé vos coordonnés par celles de votre ami.

La raison pour laquelle vos factures ne sont plus à votre nom.

Rassurez-vous, je viens de valider la modification des informations sur votre ligne.
Dorénavant, les factures seront à votre nom.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.