Nouvelle augmentation

VALERIE L.

Bonjour
Je viens de recevoir un mail indiquant une nouvelle augmentation de 1€ à compter de janvier 2024.
Je suis très déçue car lors de mon abonnement il était indiqué « prix du forfait à vie ».
Je ne sais pas si pour 10go et 8,98 € il est toujours intéressant de rester chez vous.
Étant fidèle cliente merci de faire un geste commercial.
Bien à vous.

Réponses

GUY M.

bonsoir je possede 2 forfaits et cela augmentation deux euros pour les deux forfaits normalements bloqué depuis plusieurs année que je suis chez vous il faut arréter 1 euros je suis pas d'accord avant le forfait eté de 9.90 euros il faut arrété merci

RAYMONDE K.

j'ai téléphoner au service client
il y aura une augmentation a cause de "l'inflation" (comme l'année dernière)
le service client s'en fou si le client part

Drissia T.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je comprends votre déception.

Comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel qui pèse sur nos coûts de production de nos produits et services, et afin de garantir une qualité de service partout en France, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Afin de détailler votre forfait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations
24h/24 depuis votre mobile.

Drissia T.

Equipe

Bonjour Guy, Raymonde.

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer vos messages via des posts séparés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Drissia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations

24h/24 depuis votre mobile.

RAYMONDE K.

Bonjour Valérie,
est ce qu'il t'on fait une offre ? un geste commercial ?