Cette question a été résolue

Augmentation du prix de mon forfait mobile ?

LAURA G.

Je viens de recevoir un email de la part de auchantelecom@clients.btbd.fr m'indiquant que le prix de mon forfait mobile va augmenter de 40% à partir du 15 janvier 2024.

Je n'ai pas osé cliquer sur les liens qui envoient vers le domaine bdb.fr.
Est-ce du phishing ou une mauvaise blague de Bouygues ?

Drissia T.

Equipe

Bonjour Laura,

Je comprends votre déception.

Comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel qui pèse sur nos coûts de production de nos produits et services, et afin de garantir une qualité de service partout en France, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Afin de détailler votre forfait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations
24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

RAYMONDE K.

j'ai téléphoner au service client
il y aura une augmentation a cause de "l'inflation" (comme l'année dernière)
je cherche un nouvel opérateur !

LAURA G.

Merci Raymonde ... une augmentation de 40% pour une inflation de 5%, elle a bon dos !!!
Si mon employeur pouvait me donner une augmentation de 40% :-D

Je suis preneur du nouvel opérateur que vous trouvez ...

Drissia T.

Equipe

Bonjour Raymonde.

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer votre message via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Drissia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations

24h/24 depuis votre mobile.

LAURA G.

Bonjour Drissa,

La case est bien cochée dans mon profil.

J'ai un forfait à 4,99€/mois, sans offre temporaire et sans engagement. Une augmentation de 2€ fixe correspond donc à 40% d'augmentation.

Le contexte d'inflation actuel de 5% n'explique pas une telle hausse. En tant que salariée ou prestataire Bouygues, avez-vous eu une augmentation de 40% de votre rémunération ?

Merci

RAYMONDE K.

Bonjour Laura, on t'a fait une offre ?