vous annocez que le fortait 5.go va augmenter de 2 € mon second forfait de 30 go LE 15/01/2024

JACQUES G.

Vous annocez que le forfait 5 go va augmenter de 2 €. Mon second forfait de 30 go va augmenter de combien ?
Je ne vous cache pas que vous venez de perdre au moins 1 client 5 go.

Réponses

RAYMONDE K.

moi aussi j'en ai marre des augmentations !
je cherche un nouvel opérateur, tu vas allez chez qui Jacques ?

JACQUES G.

J'ai vu CDISCOUNT à 3.99 €. Mais il doit y avoir d'autres, LECLERC par ex..