Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau avec ma carte sim, plus d'Internet, plus de SMS et plus d'appel depuis hier pour la 4eme fois ...

Erwan B.

Madame monsieur bonjour,
Une fois de plus pour la 4e fois cette année avec un service client inexistant.
Mon forfait mobile est inutilisable encore aujourd'hui.
Étant professionnel cela commence à fortement m'agacer !!
Je ne reçois ni SMS... rien du tout en faite aucun réseau comme si j'étais en mode avion alors que non.
J'aimerais donc que la situation soit réglée dans les délais les plus brefs.
Pour obtenir mon numéro RIO, échanger d'opérateur parce que là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!
Je vais vous adresser une facture du chiffre d'affaires perdu
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !!

ROGER M.

Changement de contrat sans autorisation le 29/11/23 avec perte internet et réseau instable en Italie. Impossible de joindre un pro au sce client. On se fout de nous chez CIC Mobile !!!

Réponses

Erwan B.

Le réseau est revenu et me suis donc empressé de récupérer mon numéro RIO avant une nouveau manque de service.
Vous ne respectez pas vos engagements c'est très décevant.
À jamais forfait NRJ mobile !

Bonjour Erwan,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je vois que votre ligne est bien fonctionnelle.

Si besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour ROGER,

Dans le cadre du rachat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration a été effectuée sur votre ligne.

Le but de cette migration est de faire bénéficier ses clients des avantages Bouygues Télécom afin d’avoir une offre équivalente ou plus riche pour un tarif similaire.

Votre ligne chez nous est résiliée le 29/11/2023.

Pour régler le souci de votre réseau, je vous invite à contacter le service client Bouygues Télécom sur le numéro 1064.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile