refus augmentation de 2 euros

SANDRA D.

Bonjour

je refuse l augmentaion de 2 euros sur ma ligne 07XXXXX17
en sachant que se numero a deja subit dans le temps une augmentation

merci de proceder au refus je n arrive pas a le faire

Réponses

XAVIER L.

Sandra, je suis dans la même situation, Auchan cherche de l'argent sur le dos des clients

MICHEL M.

personnellement, je trouve cela abusif car ils augmentent leurs forfaits petit prix tous les ans ! Cela me semble être un abus de position dominante de la part de EI TELECOM qui possède plusieurs marques sur le marché MVNO (Auchan télécom, CDISCOUNT Mobile, NRJ MOBILE, Crédit mutuel mobile, CIC télécom, video futur...)

Ne pas hésitez à saisir la DGCCRF car des centaines de client sont concernés

MICHEL M.

on est tous dans ce cas, la seule solution est de partir ailleurs, puis revenir chez auchan pour reprendre son offre initiale. Vous serez tranquille une année seulement car ils augmentent chaque année de 1€

XAVIER L.

C'est peut EI TELECOM,derrière tout cela mais moi c'est la marque AUCHAN qui m'a vendu le forfait, point barre, et s'il faut faire de la pub pour Auchan j'en ferai.

La clairement je vais aller chez Leclerc, et j'espère qu'un jour LIDL fera également des forfaits mobiles..

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SANDRA,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Comme l'indique l'émail que vous avez reçu, nous subissons les retombées de l'inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse.

Soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive, car vous aurez 2h d’appels, 20 Mo, avec SMS et MMS illimités à 4.99€ par mois sans engagement.

En espérant avoir pu éclaircir ce point avec vous, je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour XAVIER,

Mon collègue Amine vous a apporté actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Vous trouvez sa réponse sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3272877-hauss...

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MICHEL,

Mon collègue Amine vous a apporté actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Vous la trouverez sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3272406-viens...

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.