Problème accès réseau France

SANDRINE V.

Après un séjour à l’étranger (Allemagne), en revenant en France, impossible de me connecter au réseau NRJ Mobile, donc pas d’accès à internet. J‘ai déjà essayer de me connecter manuellement au réseau et éteindre/allumer mon mobile, mais toujours aucun réseau. Pouvez-vous vérifier ma ligne svp?

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'accès internet ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Je tiens a vous informer que suite aux vérifications, je constate que votre ligne est active et qu'il n' y a pas d'incident au niveau de votre secteur(88300 NEUFCHATEAU).

    Bonne journée

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur :
"https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/";, en cas de besoin.

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

  • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
  • Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
  • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.