Bonjour jesuis à londre j’ai un soucis si sil vous pla je n’ai aucun réseau ni internet ni rien est ce que vous m’aider?

Sana A.

Bonjour Je n’ai pas internet je suis à londre est ce que vous pouvez régler ce soucis en urgence s’il vous plaît

Réponse

Anonyme

Bonjour Sana,

Je vous confirme que votre mobile est connecté à internet à Londres depuis le 16/12/2023.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

— Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?
— Est-ce que les autres services fonctionnent ?
— Votre mobile est bien un 'Apple iPhone 12 Pro' ?

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile