Toujours le même soucis de déconnexion malgré le changement de la carte sim

SÉBASTIEN G.

Bonsoir,

J'ai reçu et activé ma seconde carte sim. Installée dans le routeur, cela a fonctionné 3h.... et la connexion vient d'être interrompue. J'ai suivi toutes les instructions préalables (recherche manuel it Télécom puis passage en auto)... Bref, toujours le même soucis alors qu'avec une carte sim Orange, cela fonctionne bien sur le même appareil (Routeur 4G Tp-Link).... Avant de résilier (cela ne fonctionne pas depuis le depart) que puis-je faire de plus? Dans l'attente....Cordialement, Sébastien G.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je suis navré pour le problème rencontré.

Pour résoudre le dysfonctionnement, je vous propose une réinitialisation de la box.

Afin de procéder, je vous invite à maintenir le bouton RESET appuyé pour rétablir aux valeurs d'usine, la box va démarrer automatiquement.

En attendant le résultat du test après la réinitialisation, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

SÉBASTIEN G.

Bonjour,

Le reset a déjà été effectué sans succès. Je précise qu'avec une carte sim Orange cela fonctionne parfaitement... j'ai aussi fait le test hier avec le même matériel avec. Une sim free, idem cela ne coupe pas du tout... Que me proposez vous autrement ??

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à tester la carte SIM dans un mobile et vérifier si le problème persiste.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.