changer mes coordonées bancaires

PAULO B.

Bonjour,

Je viens encore vers vous, car j'ai soliciter un changement d'IBAN.
Malgré les discutions qu'on n'as eu, je pense que vous avez oublie de faire le changement, car je viens percevoir que le prélèvement, est toujours dans la conté de ma conjointe. Et pourtant, j'ai tout vous envoyer par la poste et e-mail privé. Et puis je n'arrive pas à changer mes coordonnées bancaires sur mon espace client.
Pouvez vous me donner la solution SVP.
Merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Paulo,

Ma collègue vous a fait la demande du changement payeur suite à votre demande sur le post d’octobre.
Celle-ci en attente de réception des documents pour la validation, nous n'avons rien reçu de votre part, la raison pour laquelle le changement n'est pas encore validé.

Nous vous avons envoyé le formulaire, je vous invite à nous le renvoyer signé des deux parts s'il vous plaît, muni avec les pièces justificatives demandées.
Une fois les documents reçus, le changement sera validé sur la ligne.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.