Comment contacter le service réclamation ?

LAURA C.

Bonjour.
J'ai souscrit chez vous. J'ai reçu ma carte SIM très rapidement, le 12 novembre. Le 1er décembre je reçois un mail que ma ligne va être coupée car pas payée. Je n'étais pas au courant je pensais qu'il y avait le prélèvement automatique vu que j'avais renseigné mon RIB sur mon espace client. Je paye donc ma facture par carte bancaire. Le 06 décembre j'appelle le service client car je ne comprend pas pourquoi vous n'aviez pas prélevé. On m'envoie donc pas mail le mandat SEPA à envoyer à NRJ mobile, le 06 décembre, par "Boutayna, Conseillère Assistance Mobile". Je rempli donc le mandat et l'envoie par courrier.
Par contre surprise ! Sur ma nouvelle facture : 10€ de frais ?!
J'appelle ce jour le 18 décembre pour demander le remboursement. On me dit que ce n'est pas possible car selon votre informatique, ma banque aurait indiqué "rejet bancaire de la part du client". En gros, moi j'aurais refusé le prélèvement. C'est faux.
Je contacte donc ma banque qui m'indique "Après vérifications, nous n'avons pas de trace de demande de prélèvement, de la pars de leur service. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur pour faire le point sur celui-ci".
Je demande donc le remboursement de ces 10€ sur ma prochaine facture. Je n'y suis pour rien car vous ne m'aviez pas envoyé le mandat SEPA à temps.

Réponse

Bonjour LAURA,

Je vous ai apporté une réponse par Messenger.
Vous la trouverez ci-dessous :

"Lorsqu'un rejet de prélèvement est effectué sur la ligne, cela génère 10 euros de frais qui sont reportés sur la facture suivante. Ces pénalités sont expliquées dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Votre facture a été rejetée pour le motif "Sur ordre du client”.

Ce motif de rejet signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur. En raison du motif de rejet d'opération qui ne peut être imputé à l'opérateur, ces frais de remise en service ne pourront vous être remboursés, je suis navrée."

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.