un numéro surtaxé apparait sur ma facture je ne l'ai jamais appelé

ETIENNE M.

j'ai une facture de 39 euros pour un numéro surtaxé que je n'ai jamais appelé je veux être rembourser de ces appels répéter composer je ne sais pas comment

Réponses

Bonjour ETIENNE,

Plusieurs appels vers un numéro surtaxé ont été émis depuis votre ligne téléphonique le 18/12/2023, ce qui a généré un hors forfait de 39 EUR.

Par mesure de sécurité, nous avons suspendu la ligne afin de vous éviter un hors forfait exorbitant.

Si vous pensez que votre numéro de téléphone a été utilisé par une personne tierce à distance, cela veut dire que votre numéro a été divulgué sur internet en remplissant un formulaire, en cliquant sur un lien malveillant ou une publicité.

Je suis vraiment navré de vous informer qu'aucun remboursement ne sera pris en charge par nos services, puisque les appels en été effectué depuis votre ligne téléphonique quel que soit l'utilisateur.

Cependant, je vous propose de changer votre numéro d'appel et d'éviter de renseigner le nouveau numéro de téléphone sur des formulaires sur internet, et d'éviter de cliquer sur les liens malveillants et les publicités.

Le changement de votre numéro de mobile vous sera facturé 10 EUR sur votre prochaine facture.

Votre forfait et votre carte SIM resteront inchangés et un nouveau numéro aléatoire vous sera attribué au bout de 24 heures.

Souhaitez-vous que je procède au changement de votre numéro d'appel ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour ETIENNE,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que je vous ai apportée le 20/12/2023 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour ETIENNE,

En l'absence d'un retour de votre part, je me permets de clore cet échange.
N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.