La carte sim n'est plus valide après une longue période

ANNA R.

J'ai un contrat depuis longtemps et j'ai reçu un message me disant que ma Sim est plus valide. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment je peux résoudre ce problème ? Merci

Réponse

Rania E.

Equipe

Bonjour ANNA,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Puisque vous avez toujours le message Sim non valide , je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.