avoir sur facture de mois de décembre

YASSIN O.

Message du 18 novembre 2023 reçu par mail suite a l'erreur de double facturation.

Bonjour YASSIN O.,

Amine M. a répondu à votre question :

"avoir sur factur"

Bonjour YASSIN,

Suite à l'impayé du mois d'octobre, le montant de 10.88 EUR a été ajouté à la facture du mois de novembre.

Cette dernière a été présentée à la banque avec un montant total de 23,86 EUR :

Solde précédent 10.88 EUR.
Montant de la facture de novembre 12.98 EUR.
Afin de reprendre les services sur votre ligne, vous avez régularisé votre situation en payant le montant de l'impayé 10.88 EUR par carte bancaire.

Puisque la facture a été présentée à la banque avant votre paiement par carte bancaire, le paiement a été comptabilisé en double.

Je suis vraiment navré de vous informer qu'un remboursement immédiat sur votre compte bancaire ne sera pas possible.

Rassurez-vous, vous recevrez un avoir de 10.88 EUR sous forme de régularisation sur la prochaine facture.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponse

Bonjour Yassin,

Je viens de vous apporter une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à la consulter via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3274905-factu...

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.